***** 1963 - les débuts *****
Deux frères à l'origine de la création de cette célèbre maison en 1963 à Munich.
Premier modèle moteur style Gmeinder: le diesel de chantier, vert, court (45 mm),
sans porte, à toit lisse, 1 essieu moteur (réf. 101)
1er châssis Nanoperm (Loco-Revue janvier 64) et épave
- wagon-benne (201) et le wagonnet plat (205 disparu en 66 !)
- wagonnet a fourche (202) transport de tronc d'arbres: uniquement dans le coffret
5012, disparu en 64!
- Rail droit (3011) et courbe (3021) en maillechort complétés des demi-droits (3012),
demi-courbes (3022), rail de raccordement (303) mais pas d'aiguille !!
- boîtier alimentation 401, première version F1.
- coffret 5011: diesel 101, avec 4 wagonnets 201,rails, boîtier alim 401.
- coffret 5012: diesel 101, avec 4 wagonnets 202,rails, boîtier alim 401.