***** 1963 - les débuts *****

wpe950fc01_0f.jpg

prospectus 1963

Deux frères à l'origine de la création de cette célèbre maison en 1963 à Munich.

Premier modèle moteur style Gmeinder: le diesel de chantier, vert, court (45 mm), sans porte, à toit lisse, 1 essieu moteur (réf. 101)

wp663ed348_0f.jpg
wp0d2e1821_0f.jpg

photos du modèle

wpcca951a5.jpg
wp06ad41f3_0f.jpg

1er châssis Nanoperm (Loco-Revue janvier 64) et épave

- wagon-benne (201) et le wagonnet plat (205 disparu en 66 !)

wp4bd0900f.jpg
wp9cad67c9.jpg
wp9358ad2d.jpg
wp16ac9b19_0f.jpg

- wagonnet a fourche (202) transport de tronc d'arbres: uniquement dans le coffret 5012, disparu en 64!

wpa9757b57_0f.jpg
wpd96171c3_0f.jpg

rare photo catalogue 63

- Rail droit (3011) et courbe (3021) en maillechort complétés des demi-droits (3012), demi-courbes (3022), rail de raccordement (303) mais pas d'aiguille !!

wp5f64e610.jpg

(Élément droit 3011)

- boîtier alimentation 401, première version F1.

wpb044df73_0f.jpg

- coffret 5011: diesel 101, avec 4 wagonnets 201,rails, boîtier alim 401.

wp3d3eae3c_0f.jpg

- coffret 5012: diesel 101, avec 4 wagonnets 202,rails, boîtier alim 401.

wpcc107280.png
wp769f4b7c.png
wp5e3d4038.png