***** 1964 - Le vrai démarrage *****

Sortie de la première vapeur (102) de type 020 tender noir avec nouveau châssis anti-parasité à 2 essieux moteurs : une petite bouillotte bien sympathique qui fonctionne bien mieux.

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Photo du châssis 102 montrant l'embiellage complet avec 1ère motorisation

Et un éclaté sympathique !

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Le diesel lui, gagne cette re motorisation ainsi qu'une nouvelle caisse plus longue : un nouveau modèle reconnaissable aux portes gravées d'un "1".

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1001 nouveau et ancien châssis

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1001 et 101 ancien châssis

Le parc remorqué s'enrichit du wagon-caisse (203) et du wagon à dossier (204).

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Les aiguillages, électriques s'il vous plaît, arrivent enfin (306 R ou L) ainsi que le heurtoir (305) et le demi-rail de décrochage électromagnétique (307).

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On va pouvoir faire des manoeuvres, surtout que le seul transfo existant (401) est maintenant épaulé par le double transfo-régulateur (402) pour deux trains, et le poste de commande (403) pour les accessoires.

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Et quelques boîtiers originaux d'un ami...

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